| Présentation des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onizuca level 1
Nombre de messages : 216 Localisation : St Denis..qui se retournerait dans sa tombe s'il voyait ça... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Présentation des membres Ven 19 Jan - 18:42 | |
| Onizuca, 22 ans, une classe de folie, le bourreau de ces dames mais encore puceau ( alors d'ailleurs si ya une gentille jeune fille dans les parages...hein ?!). Ambition : veut devenir le Great Teatcher Of France Coup spécial : la langue percée en folie Addiction : Pas de problème avec l'alcool, d'ailleurs c'est pas le cas de ..... Formation : BTS gestion hotelière (refusé, moyenne : 6.5) Défaut : ne pas s'empêcher de foutre le bordel dans les milieux bien pensants. Hobbies : mater les filles dans la rue, jouer au jeux video et énerver les gens trop sérieux. | |
|
| |
féé-gnasse level 1
Nombre de messages : 94 Localisation : tchernobyle-misère Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: qui est-ce Sam 20 Jan - 11:56 | |
| la féé-gnasse, pas la peine de donner mon âge de toute façon je fais toujours plus jeune... Ambition : sans portrait chinois : chat tricératopse Addiction : j'essaie d'en trouver mais j'ai la santé trop fragile Formation : bac GLD (non c'est pas grolandais,encore que... c'est pour glande) Défaut : femme fontaine (les yeux, je parle des yeux! ). Hobbies : enfourcher tout ce qui s'enfourche (cheval, moto...) et dormir dehors mais seulement en été parce qu'il faut pas déconner, je suis pas militaire moi. situation familiale : élève seule un lapin journalivore , un pit-chat et un crapaud commun avec toute la tripoté de mouche qu'il faut pour le nourrire. | |
|
| |
Red Warrior
Nombre de messages : 174 Localisation : saint denis Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 20 Jan - 20:48 | |
| (faudrait que chaque portrait soit accessible plus haut comme ça on pourrait réagir pour chacun d'eux; voilou; et au fait, oukilé le mien?) | |
|
| |
Onizuca level 1
Nombre de messages : 216 Localisation : St Denis..qui se retournerait dans sa tombe s'il voyait ça... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 20 Jan - 21:06 | |
| Heu là j'ai tout compris, tu veux dire créer un post par personne ? Sinon pour le tien il faut que tu le re-postes. | |
|
| |
Red Warrior
Nombre de messages : 174 Localisation : saint denis Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 21 Jan - 20:34 | |
| exact : un post par personne; sur les autres forum, c'est fait comme ça | |
|
| |
Onizuca level 1
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 21 Jan - 23:07 | |
| Bah ma chtit' fée t'es bonne pour le copier coller | |
|
| |
sansvisage
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 30 Jan - 0:20 | |
| à moi nom : on sen fout age... hou là, en ce temps-là, y avait point euh d'montre ! poretrait chinois : gnou ascendant percheron addiction:le gin fizz formation : bep pate à modeler couture déafuts : non je vois pas hobbies : faire ch... le monde situation : concubinage avec un cocker | |
|
| |
Red Warrior
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 30 Jan - 21:33 | |
| "concubinage avec un coker" oui mais attention, c'est pas un vulgaire coker, c'est Sloup! | |
|
| |
sansvisage
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 11 Fév - 20:38 | |
| spa sloup... c'est sloop d'abord | |
|
| |
féé-gnasse level 1
Nombre de messages : 94 Localisation : tchernobyle-misère Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 18 Fév - 12:55 | |
| bon là y'a vraiment des gens que je reconnais pas! on a vraiment plus l'impression d'être chez soi avec tous ces étrangers . alors on se bouge et on fait son topic pour se présenter, même si on "sait pas faire"!!! c'est quoi ces étrangers qui veulent même pas apprendre la langue de leur pays d'accueil, y z'ont qu'a rester chez eux, non mais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|